Vendredi
18 jan. 2019

20H30
 

Un spectacle inédit en hommage à la chanson francophone de 1950 à nos jours, sous forme de blind-test / quizz. Soirée festive et participative.
Variété française populaire et de qualité !
L’idée : Faire partager le plaisir de la chanson avec le public ; un patrimoine festif qui fait danser, chanter, jouer le public.
Jeu interactif, avec un public toutes générations…
C’est du «live» sans retenue, un spectacle animé par le show-man qu’est Jules… En clair : on s’éclate !
Dans la zone public : 2 équipes (les bleus, les rouges - bracelets fluo à la clé) dans la salle. Des chefs d’équipe choisis au hasard (présents sur scène pendant le concert) et deux maîtres de cérémonie qui animent le jeu, et comptent les points.
Qui va gagner le quizz ? Jules et ses musiciens délivrent un genre de discothèque idéale des chansons de 1950 à nos jours : remaniées, remixées, malaxées et complètement réinventées. Déjà 100 titres au compteur. Ce qui nous permet de présenter un spectacle différent chaque soir !

« Jules Box, ou comment transformer une soirée karaoké en action culturelle pleine de sens et en production artistique riche et pertinente. Grâce à la qualité de l’interprétation et des ré-arrangements Jules parvient, avec un humour fait de second degré mais aussi de bienveillance, à convier un public intergénérationnel à partager un véritable moment de fête et de plaisir autour de la chanson de variété française, populaire et qualitative… Avec cette proposition, Jules qui s’amuse à mélanger sur scène les codes de la TV et du live musical, démontre que l’on peut mettre une vraie exigence artistique au service d’une culture populaire et accessible à tous, y compris ceux qui fréquentent moins souvent les salles de spectacles. »
- LES INROCKS

15€ (Tarif plein) / 10€ (Tarif réduit moins de 16 ans) / Catégorie C      

 

Réservez vos billets RÉSERVEZ À LA FNAC RÉSERVEZ CHEZ TICKETMASTER


 


Centre Culturel La Passerelle

50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE

03 82 59 17 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recevez nos actualités !


Je souhaite m'abonner à la newsletter de La Passerelle


Cliquez-ici