Samedi
06 avr.
2019

20H30
 

Groupe phare de la chanson française dans les années 2000, Les Wriggles reviennent sur scène, pour le plus grand plaisir de leurs fans ! Depuis qu’ils ont annoncé leur grand retour, c’est la ruée !
Les Wriggles affichent d’ores et déjà complet sur la scène du Café de la Danse et de La Cigale. Rendez-vous à la belle salle de la Passerelle si vous voulez remuer vos petits popotins sur de superbes chansons, aussi drôles que poétiques, entrecoupées de sketchs hilarants interprétés par les 5 gai-lurons tous vêtus de rouge... !
Séparé en 2009 car chacun des membres voulait se consacrer à des projets plus personnels; le groupe avait connu un énorme succès au cours de sa carrière, débutée en 1995. 4 albums à son compteur, des concerts donnés partout en France et puis la consécration avec l’Olympia et une nomination aux Victoires de la musique 2006...

Aujourd’hui, ils reviennent !

« Quand on les a vus pour la première fois avec leurs airs effrontés de sales gamins en bermuda, leurs chansons, à l’irrévérence drolatique et leurs postures invraisemblables, on a bien failli s’étouffer… de rire. »
- TÉLÉRAMA

« Les Wriggles, avec leur nom anglophone un peu benêt, sont cinq, vêtus de rouge de la tête aux pieds, et ils gravitent avec assurance dans le secteur pourtant très casse-gueule de la chanson humoristique. La recette du succès tient au fait que ces descendants des VRP (et des Frères Jacques) ont su, par le ton employé et les thèmes abordés, s’attirer la sympathie d’un large public. »
- LIBÉRATION
 

25€ (Tarif plein) / 10€ (Tarif réduit moins de 16 ans) / Catégorie B 

 

Réservez vos billets RÉSERVEZ À LA FNAC RÉSERVEZ CHEZ TICKETMASTER


 


Centre Culturel La Passerelle

50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE

03 82 59 17 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recevez nos actualités !


Je souhaite m'abonner à la newsletter de La Passerelle


Cliquez-ici