Samedi
08 déc. 2018

20H30
 

Voir un spectacle à l’envers : telle est la proposition saugrenue de Familie Flöz. Mais rassurez-vous, il n’est pas besoin de le regarder la tête en bas ! La troupe berlinoise s’amuse à nous montrer ce qui se passe dans les coulisses, là où le théâtre s’agite avant et pendant la représentation.
Du spectacle qui se donne sur scène, on ne voit que les entrées et les sorties des artistes au rythme des portes qui claquent et des applaudissements.
Au premier plan, Bernd, Bob et Ivan, trois régisseurs aux caractères antagoniques, genre le bon, la brute et le truand, mènent à la baguette les actions sur le plateau.
Récompensé du Prix spécial du jury au festival Mimos (Périgueux), Teatro Delusio est une série de séquences sans parole, cocasses et poétiques, sur la vie du théâtre, avec ces masques qui ont fait la renommée de Familie Flöz et qui permettent les transformations les plus spectaculaires. 

Une performance visuelle irrésistible.

« Le collectif berlinois Familie Flöz présente, sous masques et sans paroles, une cocasse et mélancolique rêverie sur les magies du théâtre, intitulée Teatro Delusio. Trois comédiens incarnant vingt-neuf personnages avec la virtuosité de prestidigitateurs réalisent une exceptionnelle performance pleine de drôlerie, de sensibilité et de poésie »
- LE MONDE

« Ce sont les grands sentiments qui sont mis ici sur scène: passion, trahison, haine, jalousie et amour. Par gratitude pour ce feu d’artifices de fantaisie, de poésie et de divertissement, les spectateurs se lancent dans des applaudissements sans fin. »
- DIE ZEIT MAGAZIN

25€ (Tarif plein) / 10€ (Tarif réduit moins de 16 ans) / Catégorie B        

 

Réservez vos billets RÉSERVEZ À LA FNAC RÉSERVEZ CHEZ TICKETMASTER


 


Centre Culturel La Passerelle

50, Avenue de Lorraine
57190 FLORANGE, FRANCE

03 82 59 17 99
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recevez nos actualités !


Je souhaite m'abonner à la newsletter de La Passerelle


Cliquez-ici